-={The.Final.Team}=- Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Plus de wars

-={The.Final.Team}=- Index du Forum -> Partié Privé -> War
Auteur Message
Wh!teDeath aLiAs Ikki_^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:51 (2009) Sujet du message: Plus de wars Répondre en citant

Bon certains on dû comprendre avec le nom de ce topic que je ne ferait plus de war, eh ben non heureusement lol. Quand je dis plus de wars je parle plus de war sur le server qui a l'amx, c'est désormais un server ffa, et pas de protestation, si je sait on m'aperçoit à étét faite sur ce server il vous encoura des sanctions. Piour les wars désormais on a un server ne possédant que le rcon (logiquement il devrait mieu toucher) celui la il servira pour les wars les entraînement ou quand on ne veut rester que entre personne de la team.
    Pour ce qui est de l'utilisation du rcon va falloir apprendre a vous servir des commandes et ne plus compter sur l'amx pour nous simplifier la tâche et maintenant quand vous connecterer sur le server war pour pouvoir rentrer une commande faudra entrer le mot de passe rcon avec la commande rcon_password *****, bien entendu je ne vais pas divulguer le mot de passe sur le fofo donc si vous vouler le savoir ou savoir comment se servir du rcon je suis la n'hésité pas à me demander.
    Sur ceux je vus laisse quelques commandes qui nous seront souvent utiles:
rcon_sv_restart * (*désigne le nombres de secondes avant le restart)
rcon mp_startmoney 16000 (pour mettre l'argent au début de partie a 16000$ n'est effectif qu'après un rs)
rcon mp_roundtime * (pour le temps d'un round vous l'aviez deviné mais je préfère préciser^^)
rcon mp_freezetime * (le temps que l'on rester blocké a un début de round vous le saviez je sait)
rcon mp_buytime * (le temps de début de chaque round au crous duquel l'on peut acheter)
rcon changelevel "de_dust2" (pour le changement de map en l'occurence de_dust2^^)

Maintenant on peut dire adieu au bug de l'amx pour le démarrage du mode war!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:25 (2009) Sujet du message: Plus de wars Répondre en citant

Yeah! ca va être bon !

MSN

Auteur Message
keride

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:56 (2009) Sujet du message: Plus de wars Répondre en citant

Mouai reste plus ka apprendre ces commances par coer.....

Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:02 (2009) Sujet du message: Plus de wars Répondre en citant

Lalou fais comme moi, inscrit les sur un bloc note.

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018) Sujet du message: Plus de wars

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet -={The.Final.Team}=- Index du Forum -> Partié Privé -> War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI