-={The.Final.Team}=- Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

désespéré!

-={The.Final.Team}=- Index du Forum -> Partié Privé -> War
Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:07 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

Alors voila, c'est ma dernière annonce avant arrête définitive de war avec vous tout en restant dans la team (si possible)
Donc, Je compte faire attention au 3 prochaine WAR que l'on va faire. Je veux bien m'impliqué a fond pour devenir strateur mais si vous n'écoutez plus, je strate plus et je leave toute war ou vous n'écoutez pas. Après que je sois chiant avec sa je m'enfou, vous voulez lvl up alors go donné de la motivation sinon tempis je m'entrainerai en mix.
Maintenant, je compte pour vous pour pas prendre ma terrible décision de plus war avec la team. et quand je dis war c'est pas leave de la team! c'est bien juste WAR.

Maintenant bisoux les filles et a la prochaine!

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Wh!teDeath aLiAs Ikki_^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:33 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

Pour moi le message est passé, a propos des wars va faloir organiser un entraînement rien que pour savoir écouté les stratts, et savoir bien donné les infos en quantité réduite et qualité optimale (moi inclu)

Auteur Message
keride

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:20 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

Je suis totalement daccord mai pour ca fo ke tt le monde se co un jour...Et en plus ca risque detre chiant mai je sui pour

Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:31 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

=)
Ouai que tout le monde soit co un jour et que tout le monde soir motivé...

MSN

Auteur Message
keride

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:53 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

Le truc kil fodrait faire c demander 2 ou 3 heures ou tt le monde pourrait se co plutot ke de se co chacun son tour
Ce WE par exemple mai fo ke les otres voit le fofo

Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:57 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

Dsl ce week je serai que la dimanche... et encore... parce que samedi soir je vais a une big soirée et voila... donc l'aprème ouai mais pas autrement...

MSN

Auteur Message
Antoine .Be

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:49 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

ok mtn va falloir voir les wars .. et je sui un peu gavé que mm en entrainement on arrive à se prendre la tête ..

Auteur Message
keride

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:58 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

Tkt ct juste une journee chode yen ora dotre Twisted Evil

Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:32 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

..... D'ailleur je m'éxcuse pour les dernières war. Mais bon vous savez que quand je m'emporte pendant les war et que je dis des trucs moches c'est que je réfléchis pas.... donc je m'éxcuse.. et je vous dite aussi que je vous aimes beaucoup  >eghgg< (surtout votre  >eghgg< XD nan je dec), mais juste vous dire que vous êtes des supers potes et que j'en connais pas beaucoup qui me supporterai comme sa aussi longtemps, donc je compte faire un max d'effort pour sa  >eghgg<

MSN

Auteur Message
Antoine .Be

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:32 (2009) Sujet du message: désespéré! Répondre en citant

C'EST MIGNON Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018) Sujet du message: désespéré!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet -={The.Final.Team}=- Index du Forum -> Partié Privé -> War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI