-={The.Final.Team}=- Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Stop posé un tas de question quand je suis pas la!

-={The.Final.Team}=- Index du Forum -> Partié Privé -> Discutons
Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:11 (2008) Sujet du message: Stop posé un tas de question quand je suis pas la! Répondre en citant

Alors je fais ce post pour vous demandez d'arrêté de me posé un tas de question quand vous me voyez pas beaucoup la semaine! sa serai SUPER!
Si je suis pas la pendant une semaine c'est que je suis en cour et je le dis toujours quand je rentre en semaine de cour donc merci de votre participation a arrêté de me faire CHIER! xDDDDDD
Je sais que je vous manques beaucoup, que je suis le meilleur, le plus beau mais stop me léchez le cul euh.....stop me demandé tout le temps pourquoi je suis pas la OMG!!! xD MDR

Bisoux les filles, je vous refairé le cul a coup de dgl hihihihihhihi

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Antoine .Be

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:02 (2008) Sujet du message: Stop posé un tas de question quand je suis pas la! Répondre en citant

dso mai j'étais pa là qd tu l'as di j avais mes examen ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018) Sujet du message: Stop posé un tas de question quand je suis pas la!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet -={The.Final.Team}=- Index du Forum -> Partié Privé -> Discutons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI