-={The.Final.Team}=- Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le Secret!

-={The.Final.Team}=- Index du Forum -> Partié Privé -> Discutons
Auteur Message
Wh!teDeath aLiAs Ikki_^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:02 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

Bon comme tout le monde veut le savoir, je parle evidamment de mon secret pour courir plus vite en hns (au faite clement c'est pas ce que tu pense mdr) alors je vous propose un défie, c'est un peu comme une war en hns (ayant pour but de m'entraîner) 15 round en ct 15 round en terro pour le moment rien de compliqué, e pour savoir mon secret vous devez remporter les 2/5 des rounds,(autrement dis 12). Je sait que certains sont déjà en train de se dire mais fa te faire voir chez les grecs (^^), on y arrivera jamais a les gagner ces 12 rounds, mais c'est pas fini, vous avez le droit a un coéquipier (en fait pour les imbéciles ca sera un 2v1^^) le seul problème c'est que vous ne pouver me défier que une fois en la personne principal de défie et une fois en coéquipier, donc vous pouvez m'affronter au maximum que deux fois. Et dernière petite chose qui est à votre avantage c'est vous qui choisissez la map!(biensur une map dont j'ai déjà jouer au minimum une fois sur ce bonne chance!)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
[cLeM's]

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:59 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

ou.... pas   xD

on verra ^^

J'offre une tournée général =).... de frags!!! haha =p

Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:19 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

Ben moi je suis d'accord, mais le problème c'est que le hns commence a gonflé certaines personnes....et si faut vraiment faire une war contre toi juste pour ton secret et juste pour t'entrainé ben non merci....(si tu veux savoir pourquoi faudra venir me le demander  >eghgg< )

MSN

Auteur Message
[cLeM's]

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:06 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

Les hns c'est dangereux, jmais mon casque    &gt;eghgg&lt;    pour pas me faire mal mais il ne m'as servi a rien jme retrouve la tete a l'envers   >eghgg< , le crane fraquassé   >eghgg< .
White on va t'avoir &gt;eghgg&lt;  et tu te retrouvera en prison   &gt;eghgg&lt;  dans un centre nucléaire    &gt;eghgg&lt;

Voila j'ai mis tout les new smilies :p

Auteur Message
Wh!teDeath aLiAs Ikki_^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:38 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

Je tien juste a préciser que si je fait ça c'est pour m'entraîner, car j'aimerais intégré un clan de hns^^, mais ca veut pas dire que je quitte la team, c'est juste que si je suis assez fort pour rentrer dans un clan, quand je serait souled de fraguer je ferrais un peu de hns, et qui ssait peut-être qu'une compétition officiel de hns sera créer (ce qui est déjà le cas pour les kz) et que prochainement vous trouveriez sur game one (la chaîne téléviser^^) WhiteDeath fesant une war hns, et peut-être que je serais le meilleur joueur du monde de hns (XD c'est beau de rêver)

Auteur Message
[cLeM's]

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:03 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

sa existe dja les war hns, entre deux team, jai deja vu ^^

Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:05 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

euh...tu veux rentré dans un clan hns? ouai.... va falloir qu'on parle toi et moi

MSN

Auteur Message
[cLeM's]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:53 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

houla va-t-il y avoir clash? y-at-il eu clash??

Ps: si tu regarde un de mes mess plus haut je dis que j'ai mis tout les new smilies, pourtant y'en a qui marche pas =s essaye de regler sa, merci ^^

Auteur Message
Thibou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:25 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

va y avoir rien du tout, un clan c'est comme une communauté enfette

MSN

Auteur Message
Antoine .Be

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:55 (2008) Sujet du message: Le Secret! Répondre en citant

ouais mais bon si on vx war et tt ... sa va être encore plus dur ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018) Sujet du message: Le Secret!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet -={The.Final.Team}=- Index du Forum -> Partié Privé -> Discutons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI